Voici quelques photos de la part de notre client Tiago.
Notre client a réalisé plusieurs modifications sur son véhicule.
Il s’agit d’un BMW Série 3 transformée en phase 2.
Présentation
Notre client possède une BMW Série 3 type E46, berline phase 1.
Il s’agit de la BMW Série 3 de 1998 à 2001.
Le véhicule était déjà modifié avant les travaux.
La voiture était initialement équipé de bas de caisse tuning, d’un pare-chocs pack M et d’un becquet sur la malle du coffre.
Notre client a décidé d’apporter un relooking complet, avec les pièces suivantes :
– un pare-chocs arrière pack M, avec un silencieux sport, pour compléter avec le pare-chocs avant,
– les feux arrières à led type M3,
– les phares avants angel eyes type CCFL, avec anneaux blancs, modèle phase 2,
– le capot, les calandres, et les ailes du modèle phase 2 (modèle de 2001 à 2005),
– des nouvelles jantes,
– un becquet type CSL,
– et enfin une peinture complète !
Voici ci-dessous, deux photos de la voiture avant toute modification.
Installation et montage
Nos pièces se montent directement sur les fixations d’origine.
Pour le pare-chocs arrière, il est fabriqué en plastique ABS comme d’origine. Il ne s’agit pas d’une pièce en fibre de verre. Il est livré avec son diffuseur et les baguettes pour une installation immédiate sans modification.
Pour le becquet type CSL, il s’agit d’une pièce en fibre, qui a été remoulée sur la malle de coffre du véhicule.
Concernant les feux arrières, l’installation est immédiate. Il s’agit d’un montage « plug and play ». Vous débranchez les anciens feux, et vous installez les nouveaux en quelques minutes.
Identiquement aux feux arrières, l’installation des phares avants est immédiate. Cependant, notre client a effectué plusieurs modifications pour le passage en phase 2, notamment le changement du capot, des grilles de calandre, ainsi que des ailes.
Pour terminer, une peinture complète pour un changement de couleur, et un rajeunissement radical du véhicule !
Voici quelques photos des travaux réalisés :
Photos
Voici le résultat final, après installation et peinture :
Très beau boulot de la part du garage et très bon choix du client pour les pièces.
Le changement est complet, avec un look très sobre et plus sportif : la voiture a été reçu un véritable coup de jeune !
Pour toutes les pièces pour la BMW Série 3 E46, vous pouvez les retrouver sur notre boutique en ligne, catégorie BMW, ICI.
Bonjour,
Je trouve votre voiture magnifique j’ai également une bmw 330d 204cv de 2004 et je comte faire des changement dessus et grâce a vos photo sa me permet d’avoir un aperçu et de me jeter a l’eau 🙂
J’aurais toutefois une questions : Avez vous changer vos répartiteur ou vous avez gardez ceux d’origine ?
Merci
répétiteur pardon
tout dépend de l’aile
sur la phase 1, et la phase 2, les répétiteurs sont différents
Bonjour,
c’est une phase 2, donc il n y a aucune modification à faire sur les ailes ni sur le capot.
Vous pouvez installer un kit pack M (pare chocs avant et arrière), et les phares angel eyes.
Puis rajouter une becquet M3 ou un becquet CSL 😉
Oui ça était changer
D’accord ou peut ton trouver les silencieux ?
C’est un diessel la votre ? si oui sa lui fais un joli bruit ?
Merci
Ils sont disponibles ici :
http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-vw-golf-5-volkswagen-golf-5/6877-kit-pare-chocs-arriere-golf-5-r32.html
D’accord,
Vous avez un diessel ? le faite d’avoir mis un silencieux sport a eu un influence sur le bruit ?
Merci
Il faudrait contacter le client même
mais le bruit ne change pas trop non plus pour info
Bonjour, très beau boulot ! J’ai une petite question j’ai une E46 phase 1 de 2001 Pack M. J’aimerais lui mettre la face avant de la phase 2
Seulement mes feux d’origine phase 1 sont des xenons et non des halogènes comme sur votre voiture.. Est-ce que les angel eyes se branches sur les connectiques xenons de la phase 1 ou faut-il mettre des feux xénon d’origine phase 2 ? Merci
Il faudra changer les phares également. Par des modèles xénon.
Bonjour faut-il une attache au niveau de la paupière sous le phare et l’aile avant car pas de fixation et je trouve qu’il y a un petit espace..
tout dépend si c’est pour remonter une phase 1 en phase 2
à priori, il vous faut des clignotants phase 2 si vos phares et ailes sont de type phase 2 également (et inversement pour la phase 1)
Je souhaite faire la même chose passer de phase 1 a phase 2 en Cabriolet bien sûr juste niveau phares est ce que les mêmes connectique ou faudra des adaptateurs ??? Merci….
Ma question concerne juste les phares non xénon
bonjour vous avez fait comment pour la malle arriere mon mettre le becquet type CSL svp merci
Bonjour,
L’installation requiert un travail de professionnel, mais réalisable par tout carrossier.
bonjour
d’accord merci je vais le faire alors
Salut je voudrais savoir la couleur de la peinture finale c’est le bleu ou le noir?